Communiqué spécial
Smart & Biggar nommé cabinet de l’année en litige de PI et Mark Evans nommé plaideur de l’année en PI en marques de commerce par Benchmark Canada

Nous avons le plaisir d’annoncer que Benchmark Canada a nommé Smart & Biggar cabinet de l’année en litige de PI et Mark Evans plaideur de l’année en PI dans la catégorie marques de commerce.

Smart & Biggar est le seul cabinet à recevoir cette prestigieuse distinction au Canada. Benchmark Canada reconnait Mark Evans comme plaideur de l’année en PI en marques de commerce pour une deuxième année consécutive. Mark a d’abord reçu cette prestigieuse distinction lors du gala de remise des prix Benchmark Canada (conjointement avec François Guay du bureau de Montréal) et il a encore une fois été reconnu comme le meilleur plaideur en marques de commerce au pays lors du gala de remise des prix Benchmark Canada qui a eu lieu à l’hôtel Intercontinental de Toronto le 5 février 2015. Les prix rendent hommages aux meilleurs parmi les nombreux cabinets en litige reconnus dans la quatrième édition du Benchmark Canada.

Benchmark Canada, l’édition canadienne du Benchmark Litigation, a également reconnu Mark Biernacki, Gunars Gaikis, Steven Garland, François Guay, Sheldon Hamilton, Colin Ingram, Timothy Lo et Yoon Kang pour leur compétence en litige de PI.

Smart & Biggar est une force dominante en litige de PI. Le cabinet a régulièrement plaidé avec succès dans des litiges en droit de la PI au Canada, dont ceux considérés comme étant les plus importants du point de vue commercial et les plus complexes sur le plan technique. Le cabinet a aussi été reconnu dans The Legal 500 Canada comme étant le « Go-to firm for IP litigation » (le cabinet par excellence pour les litiges en PI) du Canada, dans Managing Intellectual Property comme étant le cabinet de l'année au Canada en litiges de marques de commerce du Canada et dans Chambers Global pour jouir d’une réputation grandissante pour son expérience exceptionnelle dans les dépôts de demande de marque de commerce et de brevet, ainsi que pour son solide profil en litige de PI.

Benchmark Canada vise les cabinets spécialisés en litige et les autres cabinets à travers tout le Canada. Les résultats présentés dans le Guide sont basés sur des sondages détaillés effectués auprès de pairs et sur des entrevues effectuées auprès d’avocats sur une période de recherche de quatre mois. Au cours des entrevues, les dernières causes plaidées par les cabinets sont examinées et les personnes sondées donnent leur opinion professionnelle sur les plaideurs, qui pratiquent dans leur province ou leurs champs de pratique, dans tout le pays.

A A A
web design toronto Rebel Trail